Quelle version d'Office pour mon Mac

Bonjour j'aimerais savoir quelle version de Microsoft Office (word, ppt, excel...) je dois choisir pour mon Mac Book Air dont les caractéristiques sont les suivantes :


MacBook Air (13 pouces, début 2014)

Processeur 1,4 GHz Intel Core i5 double cœur

Mémoire 4 Go 1600 MHz DDR3

Graphisme Intel HD Graphics 5000 1536 Mo


Plutôt la version Microsoft 2021 ? 2019 ? 2016 ?


Merci d'avance



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 22 juin 2023 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2023 à 12h38

Le site officiel de Microsoft n'indique aucune spécification particulière sur le processeur Intel de votre Mac (https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/microsoft-365-and-office-resources?rtc=1#coreui-heading-5dcqxz4).

Il est probable que l'application ne fonctionne pas très bien, mais je vous invite à la tester !

Le téléchargement d'une ancienne version risque d'être compliqué si vous n'avez pas la licence d'achat.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2023 à 12h38 en réponse à tom350

Le site officiel de Microsoft n'indique aucune spécification particulière sur le processeur Intel de votre Mac (https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/microsoft-365-and-office-resources?rtc=1#coreui-heading-5dcqxz4).

Il est probable que l'application ne fonctionne pas très bien, mais je vous invite à la tester !

Le téléchargement d'une ancienne version risque d'être compliqué si vous n'avez pas la licence d'achat.

Le 22 juin 2023 à 12h14 en réponse à tom350

Bonjour,


J'aurais tendance à recommander les dernières versions pour raison de sécurité et pour profiter des dernières nouveautés. Les apps Office sur l'App Store annoncent une compatibilité avec macOS 11.0 ou supérieur, votre MacBook Air étant éligible à la version 11.0 (Big Sur) de macOS, assurez-vous que votre Mac est bien à jour et vous pourrez obtenir les apps Microsoft 365.


Bonne journée !

Le 22 juin 2023 à 12h22 en réponse à SnowLeopard

Merci beaucoup @SnowLeopard pour la réponse rapide !!

Sur certains sites que je consulte il est indiqué qu'un processeur de 1,6 GHz minimum est nécessaire pour pouvoir utiliser les versions récentes de Microsoft Office 2021 et 2019. Est-ce le cas ? Dois-je prendre en compte cette info ? Sachant que mon Mac ne possède qu'un processeur de 1,4 GHz.



Quelle version d'Office pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.