Perte de mots de passe après sauvegarde iCloud

Bonjour,j’ai fait une restauration à partir d’iCloud sur mon PC et depuis j’ai plusieurs problèmes notamment sur ma boîte gmail et avec les mots de passes

Qu’est-ce que je peux faire pour que les choses rentrent dans l’ordre que les mots de passes restent enregistrés et ne me disent plus qu’ils ne sont plus bons.

j’ai perdu de e-mails des morceaux de sms et des portions de communication sur Messenger, j’ai perdu aussi des applications et des réglages

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 22 juin 2023 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2023 à 02h03

Salut violaine34,

J'avoue que j'ai un doute sur ce que tu as fait, car tu mentionnes "j’ai fait une restauration à partir d’iCloud sur mon PC", mais les deux ne fonctionnent pas ensemble. Une restauration iCloud ne passe pas par un ordinateur et un ordinateur n'utilise pas iCloud pour la restauration non plus.

Du coup, je veux bien que tu répondes à ces quelques questions, pour qu'on visualise mieux ce qu'il se passe 😉 :

• Quand tu parles de restauration, parles-tu d'une restauration de sauvegarde, ou d'une restauration à neuf (effacement de l'iPhone) ?

• Quelle est la manip exacte que tu as faite pour cette restauration ?

• D'ailleurs, pourquoi as-tu fait cette restauration ?

En tout cas, j'ai l'impression que la sauvegarde utilisée n'est pas à jour. Du coup, je veux bien que tu vérifies de quand date ta dernière sauvegarde. Comme tu parles d'iTunes et d'iCloud, vérifie la date de sauvegarde pour ces deux options.

Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus sur comment retrouver les dates des différentes sauvegardes :

Tiens-nous au courant ☀️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2023 à 02h03 en réponse à violaine34

Salut violaine34,

J'avoue que j'ai un doute sur ce que tu as fait, car tu mentionnes "j’ai fait une restauration à partir d’iCloud sur mon PC", mais les deux ne fonctionnent pas ensemble. Une restauration iCloud ne passe pas par un ordinateur et un ordinateur n'utilise pas iCloud pour la restauration non plus.

Du coup, je veux bien que tu répondes à ces quelques questions, pour qu'on visualise mieux ce qu'il se passe 😉 :

• Quand tu parles de restauration, parles-tu d'une restauration de sauvegarde, ou d'une restauration à neuf (effacement de l'iPhone) ?

• Quelle est la manip exacte que tu as faite pour cette restauration ?

• D'ailleurs, pourquoi as-tu fait cette restauration ?

En tout cas, j'ai l'impression que la sauvegarde utilisée n'est pas à jour. Du coup, je veux bien que tu vérifies de quand date ta dernière sauvegarde. Comme tu parles d'iTunes et d'iCloud, vérifie la date de sauvegarde pour ces deux options.

Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus sur comment retrouver les dates des différentes sauvegardes :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de mots de passe après sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.