Alerte iCloud saturé alors qu'il reste de l'espace

Bonjour, je reçois, depuis quelques temps des mails m’indiquant que mon iCloud est saturé. Hors après vérification je n’utilise que 7,2GO sur 50. Que faire ?

Comment savoir si le mail qui m’indique que mon iCloud est saturé est malveillant ou pas ? J’ai vérifié, il me reste plus de 40GO de stockage

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 23 juin 2023 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2023 à 13h04

Bonjour Frédérique151, lorsque l'espace de stockage iCloud arrive à saturation l'iPhone ou appareil Apple affiche une notification dans les réglages.

SI vous n'avez pas de notification sur votre /vos appareils Apple il est fort probable que les mails "d'iCloud saturé" soient des mails frauduleux.

Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2023 à 13h04 en réponse à Frédérique151

Bonjour Frédérique151, lorsque l'espace de stockage iCloud arrive à saturation l'iPhone ou appareil Apple affiche une notification dans les réglages.

SI vous n'avez pas de notification sur votre /vos appareils Apple il est fort probable que les mails "d'iCloud saturé" soient des mails frauduleux.

Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alerte iCloud saturé alors qu'il reste de l'espace

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.