Écran Apple Watch s'éteint

En journées l’affichage de ma Watch s’éteint alors que ma charge Watch est encore bien pleine. Est-ce la chaleur?

La nuit précédente ma Watch avait son écran qui s’allume puis s’éteint toutes les 10 minutes, comme-si elle perdait momentanément le contact (induction) de sa charge sans que je ne la touche? Hier, j’ai vu apparaître une grosse bande blanche sur la partie haute de l’affichage Watch avec un décalage (bande) de l’affichage horaire vers le bas de l’écran, juste avant que l’écran d’affichage de ma Watch s’éteigne!

J’ai vérifié, ma Watch est toujours bien Connectée à mon iPhone et ma Watch semble bien fonctionnelle (écran noir) comme sans son rétro-éclairages, est-ce possible? Dois-je prendre rendez-vous chez Appel Strasbourg pour faire faire un diagnostic?

Merci pour votre réponse rapide.

Problème d’affichage sur Watch 6 série.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 23 juin 2023 à 02h21

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Apple Watch s'éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.