Appareil photo iPhone flou depuis mise à jour

Version 15.7.6 sur mon iPhone 7 l’appareil photo c’est devenu flou j’aimerais supprimer cette version

J’ai cette version sur mon iPhone mais mon appareil photo devient flou j’aimerai supprimer cette mise à jour comment faire?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 23 juin 2023 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2023 à 04h39

Bonjour leah116,

Tu ne peux pas supprimer une mise à jour ou revenir à une ancienne version d'iOS.

Pour tenter de résoudre la situation, je te propose de suivre les étapes de dépannage données sur l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Je pense notamment que la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même peut t'apporter de bonnes manipulations à faire.

En espérant que ce lien te soit utile ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2023 à 04h39 en réponse à leah116

Bonjour leah116,

Tu ne peux pas supprimer une mise à jour ou revenir à une ancienne version d'iOS.

Pour tenter de résoudre la situation, je te propose de suivre les étapes de dépannage données sur l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Je pense notamment que la section Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même peut t'apporter de bonnes manipulations à faire.

En espérant que ce lien te soit utile ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo iPhone flou depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.