Synchroniser données entre deux iPhone
peut-on avoir 2 iphones idoines avec ses données toujours mises à jour en même temps pour pouvoir switcher sur l'autre si on perd un des appareils? Merci pour votre aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
peut-on avoir 2 iphones idoines avec ses données toujours mises à jour en même temps pour pouvoir switcher sur l'autre si on perd un des appareils? Merci pour votre aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Nash65, il est possible de configurer deux iPhones avec des données toujours mises a jour, mais il faut qu'ils soient a coté et connectés au même compte iCloud. Dans ce cas, les données telle que les photos, notes, messages, trousseau iCloud, et autres service connectés a iCloud, seront synchronisés. Vous pouvez également activer dans vos réglages le téléchargement automatique pour que dès qu'une application est installé sur l'un, elle soit aussi installée sur l'autre.
En revanche ne seront pas synchronisées les données des applications tierces.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
je reste a votre disposition.
Bonne soirée,
Titou.
C’est avec plaisir ! Merci de votre retour :)
Avec une sauvegarde sur ordinateur, l’ensemble des données sont sauvegardées, y compris les données d’applications tierces, ce qui en fait tout son intérêt et avantage ! Cette dernière est comme faire un copier / coller de votre iPhone. Certaines applications telles que des réseaux sociaux ou des banques vous déconnecteront, mais gardent parfois vos identifiants sauvegardés.
Sont « inconvénient » : penser à sauvegarder manuellement sur votre Mac, et penser à activer le chiffrement de sauvegarde pour que les données de santé ou encore du trousseau de mots de passe soient également sauvegardées.
N’hésitez surtout pas si vous avez une quelconque autre question, et passez une bonne soirée / journée !
Titou. ;)
Merci Titou pour votre réponse utile. Une 2ème question serait la suivante: et si je sauvegardais régulièrement mon iphone sur mon mac, est-ce-que j'obtiendrai une sauvegarde des autres applications tierces avec les données saisies dedans car j'utilise pas mal mes bases de données Tap forms, Notebooks et icontacts qui me sont très utiles. Merci pour votre réponse.
Bonne soirée,
Nash65
Bonjour Titou,
Un grand merci pour votre réponse très claire. Je vous donnerai un retour dès que j'aurai fait la manip.
Bonne soirée
Synchroniser données entre deux iPhone