Écran tactile iPhone bloqué

Écran tactile bloqué

Écran tactile bloqué iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 23 juin 2023 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 01h02

Bonjour daline25,

Je vois que tu as trouvé le bon article concernant ta situation : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu y jeter un œil et suivre les indications qui y sont données ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire. Je pense notamment à la section Si l’écran est noir ou bloqué. Elle t'explique comment faire un redémarrage forcé de ton appareil. C'est une manipulation qui peut se montrer bien efficace dans ce genre de cas.

Tiens-nous au courant de ce que ça a donné et si tu es toujours en difficulté après ça.

Bon dimanche. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 01h02 en réponse à daline25

Bonjour daline25,

Je vois que tu as trouvé le bon article concernant ta situation : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu y jeter un œil et suivre les indications qui y sont données ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire. Je pense notamment à la section Si l’écran est noir ou bloqué. Elle t'explique comment faire un redémarrage forcé de ton appareil. C'est une manipulation qui peut se montrer bien efficace dans ce genre de cas.

Tiens-nous au courant de ce que ça a donné et si tu es toujours en difficulté après ça.

Bon dimanche. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tactile iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.