Ecran iPad bloqué

mon ecran iPad est bloqué. Il ne répond plus au toucher, les boutons sont aussi bloqués

iPad, 16

Publiée le 25 déc. 2023 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2023 à 12h09

Salut Ormes,

Comme tu mentionnes que les boutons sont également bloqués, ça ne semble pas être un souci d'écran uniquement 🤔.

Vérifie tout de même si tu as un film de protection dessus et le cas échéant, enlève-le, histoire de ne rien louper.

Même si les boutons ne semblent pas fonctionnels, je te conseille de tenter de forcer le redémarrage de l'iPad, car ça va être le meilleur moyen de le faire repartir.

L'article suivant donne plus de détails sur la manip à faire, selon le modèle d'iPad que tu possèdes :

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2023 à 12h09 en réponse à Ormes

Salut Ormes,

Comme tu mentionnes que les boutons sont également bloqués, ça ne semble pas être un souci d'écran uniquement 🤔.

Vérifie tout de même si tu as un film de protection dessus et le cas échéant, enlève-le, histoire de ne rien louper.

Même si les boutons ne semblent pas fonctionnels, je te conseille de tenter de forcer le redémarrage de l'iPad, car ça va être le meilleur moyen de le faire repartir.

L'article suivant donne plus de détails sur la manip à faire, selon le modèle d'iPad que tu possèdes :

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran iPad bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.