Ajout mode de paiement identifiant Apple

Bonjour j’ajoute mon carte visa mais ça ne passe pas

iCloud +

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juin 2023 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 02h13

Bonjour sidaty192,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies de rajouter ta carte de paiement à ton identifiant Apple ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? Si c'est le cas, je t'invite à nous faire part de ce qu'il contient.

Je t'encourage à revenir nous donner un maximum d'informations sur la situation. Ça nous permettra de comprendre ce qu'il se passe et de pouvoir t'aider au mieux.

En attendant ton retour, je te partage cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas s'il correspond parfaitement à ta situation, mais je me dis que les étapes proposées peuvent être un bon début.

Passe un excellent dimanche. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 02h13 en réponse à sidaty192

Bonjour sidaty192,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu essaies de rajouter ta carte de paiement à ton identifiant Apple ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? Si c'est le cas, je t'invite à nous faire part de ce qu'il contient.

Je t'encourage à revenir nous donner un maximum d'informations sur la situation. Ça nous permettra de comprendre ce qu'il se passe et de pouvoir t'aider au mieux.

En attendant ton retour, je te partage cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas s'il correspond parfaitement à ta situation, mais je me dis que les étapes proposées peuvent être un bon début.

Passe un excellent dimanche. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.