Déplacer photos Mac vers disque dur externe

Déplacer les photos clips depuis PHOTO vers un disque externe depuis l'imac ou macbook air?

Ou puis-je trouver les photos clips film sur Time Machine en cas d'effacement ?

déplacer photos vers un disque externe pr libérer de la place sur mon imac ou macbook air ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juin 2023 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 06h30

Bonjour hpbaumgartner,

Si tu n'utilises pas iCloud, alors tu peux éventuellement faire un copier/coller de tes photos sur ton disque dur externe ? Je ne sais pas si tu en as beaucoup ou non.

Pour délacer tes photos, tu as deux choix :

Autrement, si tu souhaites passer par une Time Machine, tes photos seront sauvegardées dedans : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR). La page Récupérer des fichiers à l’aide de Time Machine et de Spotlight sur Mac - Assistance Apple (FR) explique comment retrouver des fichiers sauvegardés

En espérant que ça puisse t'aider.

Bonne journée. 🌞

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 06h30 en réponse à hpbaumgartner

Bonjour hpbaumgartner,

Si tu n'utilises pas iCloud, alors tu peux éventuellement faire un copier/coller de tes photos sur ton disque dur externe ? Je ne sais pas si tu en as beaucoup ou non.

Pour délacer tes photos, tu as deux choix :

Autrement, si tu souhaites passer par une Time Machine, tes photos seront sauvegardées dedans : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR). La page Récupérer des fichiers à l’aide de Time Machine et de Spotlight sur Mac - Assistance Apple (FR) explique comment retrouver des fichiers sauvegardés

En espérant que ça puisse t'aider.

Bonne journée. 🌞

Le 25 juin 2023 à 02h38 en réponse à hpbaumgartner

Bonjour hpbaumgartner,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu appelles "photos clips". Est-ce que tu parles de simples photos, de vidéos ou de Live Photos ?

Est-ce que tu utilises Photos iCloud ? Je te pose cette question, car si c'est le cas et que l'optimisation du stockage de ton appareil est activée, il se peut que tes photos ne soient pas en entière résolution sur ton Mac. À ce moment-là, il sera plus judicieux de passer par le site iCloud.com pour télécharger tes photos et les déplacer vers ton disque dur externe.

La page Connecter et utiliser d’autres périphériques de stockage avec un Mac - Assistance Apple (FR) t'explique comment connecter un disque dur externe et déplacer des éléments vers ce dernier.

Si je n'ai pas bien compris ta requête ou que tu as toujours besoin d'aide, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déplacer photos Mac vers disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.