Problème écran de verrouillage iPhone

Bonjour, à ce jour j’ai un bug d’écran verrouillage car la date et l’heure s’assombrit comparé au widget or ce n’est pas la couleur demandé. J’ai essayé de changer pour voir mais ça fait la même chose sur chaque fond écran verrouillage. Comment régler ce problème ?

Bug de l’écran de verrouillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 24 juin 2023 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 03h30

Bonjour Aminata_s06,

Effectivement, c'est étrange. J'ai tenté de faire un fond d'écran similaire de mon côté avec les mêmes couleurs et je n'ai pas la même chose que toi.

Je pense qu'il va falloir procéder en deux temps pour essayer de résoudre la situation.

1. D'abord, je te propose de faire un simple redémarrage de ton appareil. C'est une méthode qui peut aider à résoudre certains problèmes, donc je pense que ça peut se tenter : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

2. Ensuite, si le souci persiste après avoir redémarré ton iPhone. Je te propose de réinitialiser tous les réglages de ton appareil. Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, seront supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne seront supprimés avec cette manipulation. Rends-toi dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser. Ensuite, choisi Réinitialiser tous les réglages.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 03h30 en réponse à Aminata_s06

Bonjour Aminata_s06,

Effectivement, c'est étrange. J'ai tenté de faire un fond d'écran similaire de mon côté avec les mêmes couleurs et je n'ai pas la même chose que toi.

Je pense qu'il va falloir procéder en deux temps pour essayer de résoudre la situation.

1. D'abord, je te propose de faire un simple redémarrage de ton appareil. C'est une méthode qui peut aider à résoudre certains problèmes, donc je pense que ça peut se tenter : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

2. Ensuite, si le souci persiste après avoir redémarré ton iPhone. Je te propose de réinitialiser tous les réglages de ton appareil. Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, seront supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne seront supprimés avec cette manipulation. Rends-toi dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser. Ensuite, choisi Réinitialiser tous les réglages.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème écran de verrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.