Fusion des photos en double sur iPad

Hello,

sur l'ipad , dans Photo, on peut selectionner «  doublons » pour fusionner les 2 photos en une photo.

Pourquoi les 2 photos se retrouvent dans « supprimées récemment » avec avertissement que ces photos seront definitivement supprimées dans 29 jours?

Dans ma logique de troglodite, je penserais que une seule photo devrait demeurer dans les « supprimés récemment ». Non?

Doublons photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, 9

Publiée le 24 juin 2023 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 04h34

Bonjour Troglidite6,

Je ne dispose pas de doublons dans ma photothèque pour faire un test de mon côté, mais je suis allée me renseigner sur la page Fusionner des photos et vidéos en double sur l’iPad - Assistance Apple (FR). Voici ce qu'elle nous dit :

La fusion combine la version de meilleure qualité et toutes les données pertinentes des doublons, et conserve cette version dans votre photothèque. Les doublons restants sont déplacés dans l’album « Suppressions récentes ».

De ce que je comprends, lorsque tu supprimes tes doublons, une photo comprenant la meilleure qualité et les informations des autres photos est créée dans ta photothèque. Photos garde cette version et supprime tout le reste. C'est comme ça que j'interprète personnellement ce segment. J'espère que ça a du sens et que ça répond à ta question !

En te souhaitant un excellent dimanche. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 04h34 en réponse à Troglidite6

Bonjour Troglidite6,

Je ne dispose pas de doublons dans ma photothèque pour faire un test de mon côté, mais je suis allée me renseigner sur la page Fusionner des photos et vidéos en double sur l’iPad - Assistance Apple (FR). Voici ce qu'elle nous dit :

La fusion combine la version de meilleure qualité et toutes les données pertinentes des doublons, et conserve cette version dans votre photothèque. Les doublons restants sont déplacés dans l’album « Suppressions récentes ».

De ce que je comprends, lorsque tu supprimes tes doublons, une photo comprenant la meilleure qualité et les informations des autres photos est créée dans ta photothèque. Photos garde cette version et supprime tout le reste. C'est comme ça que j'interprète personnellement ce segment. J'espère que ça a du sens et que ça répond à ta question !

En te souhaitant un excellent dimanche. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusion des photos en double sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.