Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Impossible de jumeler Apple Watch avec iPhone

Bonjour après avoir installé Beta 17 sur iPhone et Beta 10 sur Apple Watch, j'ai désinstallé la Beta 17 de l'iPhone pour revenir sur iOS 16.5.1

Après avoir réinitialisé l'Apple Watch impossible de l'appairer avec l'iPhone car sur l'écran de l'Apple Watch il est écrit que je dois faire une mise à jour de l'iPhone.


Comment faire pour revenir à AppleWatch 9 ???


Merci



impossible d'appairer applewatch après avoir désinstallé la Beta 17 iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 24 juin 2023 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2023 à 14h38

Bonjour Mouze64,


La section watchOS de l'article Désinscrire vos appareils ne contient pas de partie Comment restaurer une version précédente ?, contrairement à iOS, iPadOS, et macOS.


De ce fait, je ne pense pas qu'il soit possible de retirer une version beta de watchOS et de revenir à watchOS 9.


En espérant t'avoir éclairci sur le sujet et en te souhaitant tout de même une bonne journée. 🌞

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2023 à 14h38 en réponse à Mouze64

Bonjour Mouze64,


La section watchOS de l'article Désinscrire vos appareils ne contient pas de partie Comment restaurer une version précédente ?, contrairement à iOS, iPadOS, et macOS.


De ce fait, je ne pense pas qu'il soit possible de retirer une version beta de watchOS et de revenir à watchOS 9.


En espérant t'avoir éclairci sur le sujet et en te souhaitant tout de même une bonne journée. 🌞

Impossible de jumeler Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.