Touch ID Magic Keyboard ne fonctionne plus

Bonjour

Depuis quelques jours le Touch ID ne fonctionne plus sur mon Magic Keyboard. avez vous une idée de ce qu'il faut faire ?

Touch ID ne fonctionne plus sur mon Magic keyboard

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini (M1, 2020)

Publiée le 24 juin 2023 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 06h39

Bonjour Tof00,

Je vois que tu as trouvé l'article Si Touch ID ne fonctionne pas avec votre Mac - Assistance Apple (FR). Il te donne les étapes à suivre dans ta situation. Est-ce que tu as pu les faire ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'y jeter un œil.

Si ces étapes ne donnent rien, alors le mieux sera de faire le point avec l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 06h39 en réponse à Tof00

Bonjour Tof00,

Je vois que tu as trouvé l'article Si Touch ID ne fonctionne pas avec votre Mac - Assistance Apple (FR). Il te donne les étapes à suivre dans ta situation. Est-ce que tu as pu les faire ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande d'y jeter un œil.

Si ces étapes ne donnent rien, alors le mieux sera de faire le point avec l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Le 25 juin 2023 à 07h50 en réponse à Tof00

Bonjour vous deux 👋

Un solution peut être simpliste mais c'est une petite étape de plus et très simple a réaliser

Comme tout équipement optique (ou capteur), de la saleté sur cette surface pourrais la rendre inopérante.

Et les doigts ne sont pas toujours d'une propreté absolue, pour dire, elle ne le sont jamais car ils produisent un sébum en permanence😱

Un petit nettoyage avec un chiffon micro-fibre très légèrement humide pour enlever de potentiel résidus 🤔

Si ça ne résout toujours pas le problème on passe a l'étape 2 proposé par Sunnydale

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touch ID Magic Keyboard ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.