clavier difficile a régler le toucher, ne repond pas rapidement - ouverture de l'écran avec balayage

j'ai de plus en plus de peine a utiliser mon clavier il ne répond pas toujours, j'ai tenter le réglage du toucher sans amélioration.

J'ai aussi beaucoup de problème avec le balayage de l'écran difficile à ouvrir.

Merci de votre aide

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 9 avr. 2024 à 07h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 avr. 2024 à 03h02

Bonjour Kerryl,

De la description que vous faites, cela fait penser à une perte de réactivité de votre iPad. Pouvez-vous préciser quel est le modèle que vous possédez ainsi que la version d’iPadOS/iOS présente dessus ?

Avez-vous essayé de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitache ainsi que de forcer le redémarrage de l’iPad ?

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 avr. 2024 à 03h02 en réponse à Kerryl

Bonjour Kerryl,

De la description que vous faites, cela fait penser à une perte de réactivité de votre iPad. Pouvez-vous préciser quel est le modèle que vous possédez ainsi que la version d’iPadOS/iOS présente dessus ?

Avez-vous essayé de fermer toutes les apps ouvertes dans le multitache ainsi que de forcer le redémarrage de l’iPad ?

Le 10 avr. 2024 à 09h36 en réponse à Kerryl

Il y a peut-être dans ce cas un soucis matériel sur votre iPad.

Présent-il des fissures sur l’écran suite à une chute ou un choc sur l’écran ?

Vous pouvez également dans ce cas de figure prendre contact avec l’assistance téléphonique d’Apple ou bien prendre rendez-vous en Apple Store. Ils pourront alors établir un diagnostic plus précis et vous proposer une solution de dépannage si elle existe.

Le 12 avr. 2024 à 04h16 en réponse à Kerryl47

Pouvez-vous me confirmer le modèle d'iPad rencontrant ce problème. Vous trouverez cette référence indiquée au dos de votre iPad après la mention " Model : A...".

Vous pouvez également obtenir cette information en vous rendant dans Réglages > Général > Informations puis en cliquant sur N° du modèle afin d'obtenir la référence commençant par A.

Le 10 avr. 2024 à 08h44 en réponse à Christophe50

Bonsoir Christophe,

Merci pour votre message.

le modèle de mon ipad est le MM9E3TY/A - série no ********

Même quand je n'ai pas d'applis ouvertes il ne démarre pas, le système de balayage ne fonctionne presque plus.

J'ai tenté le redémarrage sans résultat. j'ai effectué plusieurs réglages pour le toucher mais pas d'amélioration;

Je dois appuyer fort sur les touches pour pouvoir écrire.

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

clavier difficile a régler le toucher, ne repond pas rapidement - ouverture de l'écran avec balayage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.