Notifications Apple Watch non reçues en utilisant CarPlay

Bonjour à tous

je viens de commencer à utiliser le CarPlay et me suis rendue compte que ma montre ne me prévient pas à l’arrivée d’un message ou d’un appel quand le téléphone est connecté à la voiture.

concernant les appels c’est pas grave puisque j’utilise la voiture pour répondre mais concernant les messages c’est un vrai souci puisque je ne suis pas prévenue quand j’en reçois

A noter que je n’ai pas activé le mode concentration conduite.

merci pour votre aide

Notification iwatch et CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 24 juin 2023 à 04h19

Répondre
5 réponses

Le 26 juin 2023 à 00h42 en réponse à nn112

Bonjour nn112,

La dernière version logicielle actuellement disponible pour ton Apple Watch est watchOS 9.5.2.

Comme ta montre n'est pas à jour, je te propose de procéder comme ceci :

Une fois ces trois étapes effectuées, essaie de voir si tu rencontres toujours le même souci lorsque tu prends ta voiture.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Le 25 juin 2023 à 06h47 en réponse à nn112

Bonjour nn112,

Pour commencer, je vais te poser quelques questions afin d'isoler le souci.

• Est-ce que tu es connecté à CarPlay en filaire ou en utilisant le Bluetooth ?
  • Peux-tu nous donner la version logicielle de ton Apple Watch ?
  • Peux-tu nous confirmer que ton iPhone est verrouillé lorsque tu conduis avec CarPlay ? Je te pose cette question, car les notifications n'arrivent pas sur l'Apple Watch quand l'iPhone est déverrouillé.

En attendant ton retour avec ces détails.

Bonne journée. 🌞

Le 26 août 2023 à 08h15 en réponse à Sunnydale

Bonjour, je vois que vous semblez bien informé sur le sujet et je me permets donc de vous poser une question. J’ai le même problème de notif qui n’arrivent pas sur l’Apple Watch en car play. J’ai la version 9.6.1 (la dernière en date), j’utilise car play filaire et mon téléphone est verrouillé. Avez-vous une solution ? Un réglage à changer ? Etc.

Merci d’avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications Apple Watch non reçues en utilisant CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.