Modifier temporairement zone géographique identifiant Apple

je suis aux USA pour 3 mois, comment modifier zone géographique temporairement sans annuler mes abonnements dont apple music ?

modifier zone géographique temporairement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2023 à 04h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 06h57

Bonjour roulequipousse,

Tu ne peux pas changer le pays de ton identifiant Apple sans annuler un abonnement. Ceci est indiqué dans la procédure à suivre avant de changer le pays ou zone géographique de l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), que tu as trouvé.

Sache tout de même que tu pourras toujours utiliser ton iPhone, ses apps et tes abonnements à l'étranger. Pour quelle raison souhaites-tu modifier le pays de ton identifiant Apple ?

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet.

Bonne journée et profite bien de ces trois mois au pays de l'Oncle Sam. 🇺🇸

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 06h57 en réponse à roulequipousse

Bonjour roulequipousse,

Tu ne peux pas changer le pays de ton identifiant Apple sans annuler un abonnement. Ceci est indiqué dans la procédure à suivre avant de changer le pays ou zone géographique de l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), que tu as trouvé.

Sache tout de même que tu pourras toujours utiliser ton iPhone, ses apps et tes abonnements à l'étranger. Pour quelle raison souhaites-tu modifier le pays de ton identifiant Apple ?

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet.

Bonne journée et profite bien de ces trois mois au pays de l'Oncle Sam. 🇺🇸

Le 25 juin 2023 à 07h27 en réponse à roulequipousse

Bonjour vous deux 👋

Je crois savoir pourquoi (du moins je suppose savoir🤔⚗️?)

Il existe des restrictions au niveau de la possibilité de regardé/écouté certain contenue vidéo/audio en fonction de la région auquel est réalisé notre enregistrement (ou notre location physique actuel)

Si c'est bien le cas, il/elle pourrais se crée un nouveau compte Made in USA et utilisé un abonnement temporaire de trois mois (Musique, TV+ ...) (note : Les achats effectués sur ce compte ne seront disponible que sur ce compte, donc n'utiliser que de la location)

En espérant que ma ⚗️ ne soit pas tombé en panne 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier temporairement zone géographique identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.