iPhone bascule sur autre identifiant Apple
Bonjour, j’ai une question voilà mon conjoint a mon ancien téléphone mais le problème je comprends pas pourquoi mon ancien téléphone demande de se connecter avec l’identifiant en gros voilà il a voulu acheter un truc sur Snap et ça lui dit que votre "Apple ID a été déjà utilisé"sachant que c’est pas le même id sur le téléphone de mon conjoint mais des fois il va demander de se connecter avec mon id à moi en sachant pourtant qu’on a chacun notre id mais il y a rien à faire. Il bascule sur mon id à moi et ça me demande un code pour confirmer sinon il peut rien faire il peut pas faire les mises à jour il peut rien acheter et même là il peut même pas acheter ce qu’il faut pour son sur Snap. Donc qu’est-ce que je dois faire je dois réinitialiser les deux téléphones mais ça reviendra au même parce que dès que je vais remettre les deux id sur chaque téléphones, ça va revenir comme avant. et même des fois j’ai la sauvegarde de son téléphone dans mon téléphone à moi je comprends pas pourquoi ça fait ça Aider moi
moi j’ai iPhone 13
et lui le 12
Identifiant
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16