Message d'erreur Mac

Bonjour, je voudrais installer mon Mac Pro il m’a affiché cette message. Il bouge plus qu’est-ce que je dois faire Apple.com/support

Il m’a affiché cette message

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2023 à 04h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2023 à 07h47

Bonjour tambadou75,

Qu'est-ce que tu as sur ton écran exactement en plus de ce message ?

Je me demande si un des cas de figure proposés sur cette page peut correspondre à la situation que tu rencontres : Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR). Dis-nous si c'est le cas.

Si tu retrouves ta situation sur cette page, n'hésite pas à suivre les étapes de dépannage proposées.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe et t'aider au mieux.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2023 à 07h47 en réponse à tambadou75

Bonjour tambadou75,

Qu'est-ce que tu as sur ton écran exactement en plus de ce message ?

Je me demande si un des cas de figure proposés sur cette page peut correspondre à la situation que tu rencontres : Si votre Mac ne démarre pas complètement - Assistance Apple (FR). Dis-nous si c'est le cas.

Si tu retrouves ta situation sur cette page, n'hésite pas à suivre les étapes de dépannage proposées.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails pour que l'on puisse comprendre ce qu'il se passe et t'aider au mieux.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.