Changement zoom fond d’écran Raccourcis iPad

Bonsoir,

Je me suis essayé à changer automatiquement mes fonds d’écrans en fonction de l’heure de la journée sur mon iPad, et me suis donc naturellement tourné vers l’app Raccourcis. Cependant, le changement automatique zoom beaucoup trop sur la photo. J’ai essayé de rajouter des bordures blanches autour, et cela semblait marcher quand dans mon raccourci je cochais « show preview » (que j’utilisais pour voir directement à chaque fois que je testais). Cependant une fois décoché, le raccourci me remet l’image n’importe comment (=beaucoup trop zoomé). Ceci n’a juste aucun sens (pourquoi si je ne prévisualise pas cela devrait changer) et un peu d’aide serait plus que la bienvenue.

Merci d’avance,

Ghislain.

(je précise que « perspective zoom » coché ou non ne change rien)

Zoom changement fond d’écran raccourcis

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2023 à 10h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement zoom fond d’écran Raccourcis iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.