Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Compatibilité Cinema Display et Mac

Bonjour,

Est-ce qu'un ancien écran Cinema Display de fin 2012 peut fonctionner comme moniteur externe avec un MacBook de 2019 ? Également, quelles sont les années d'Imac Cinéma Display compatibles pour cet usage ?


Merci d'avance,


Lola


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2023 à 11h01

Répondre
1 réponse

Le 26 juin 2023 à 13h50 en réponse à LolaC

Bonjour LolaC,


J'ai trouvé la fiche technique pour le LED Cinema Display : LED Cinema Display (27 pouces) - Caractéristiques techniques (FR). Voici la configuration système requise :


Configuration système
* Mac équipé d'un connecteur Mini DisplayPort
* Mac OS X 10.6.4 ou version ultérieure


Ton MacBook de 2019 est-il un MacBook Air ou un MacBook Pro ?

Ces modèles n'ont que des ports Thunderbolt 3 (USB‑C). Il te faudrait un adaptateur pour pouvoir connecter ton écran externe à ton Mac. Apple ne semble pas vendre ce type d'adaptateur. Il y en a sur d'autres sites, mais je ne peux pas te garantir ce qu'ils vont donner.


Je ne suis pas certaine de comprendre ta deuxième question. N'hésite pas à revenir nous donner plus de précisions. 😊


En espérant avoir pu t'apporter des éléments de réponse.


Bonne journée. 🌻

Compatibilité Cinema Display et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.