Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Ajouter carte bancaire à iPhone

Comment vous pouvez m’aider à ajouter ma carte bancaire sur mon iPhone XR


Aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 25 juin 2023 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2023 à 14h20

Bonjour,

Avez vous bien suivi ce protocole :


  1. Dans l’app Cartes, touchez le bouton Ajouter "+" .
  2. Touchez Carte bancaire pour ajouter une nouvelle carte.
  3. Touchez Continuer.
  4. Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.


Si après avoir bien suivi cette méthode le problème persiste alors je vous invite dans un premier temps à contacter votre établissement bancaire pour vérifier que votre carte bancaire soit compatible avec Apple Pay. Ils pourront également vous confirmer que le problème ne vient pas d'eux ou justement régler votre problème.


Vous pouvez également vérifier que votre iPhone soit à jour : Réglages>Général>Mises à jour

Egalement mettre en place une sécurité avec un code et Touch ID ou Face ID.


Voici des articles qui peuvent vous aider :




J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2023 à 14h20 en réponse à sonise257

Bonjour,

Avez vous bien suivi ce protocole :


  1. Dans l’app Cartes, touchez le bouton Ajouter "+" .
  2. Touchez Carte bancaire pour ajouter une nouvelle carte.
  3. Touchez Continuer.
  4. Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.


Si après avoir bien suivi cette méthode le problème persiste alors je vous invite dans un premier temps à contacter votre établissement bancaire pour vérifier que votre carte bancaire soit compatible avec Apple Pay. Ils pourront également vous confirmer que le problème ne vient pas d'eux ou justement régler votre problème.


Vous pouvez également vérifier que votre iPhone soit à jour : Réglages>Général>Mises à jour

Egalement mettre en place une sécurité avec un code et Touch ID ou Face ID.


Voici des articles qui peuvent vous aider :




J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne journée  

Ajouter carte bancaire à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.