Barres grises rapport d’activité Temps d'écran iPhone

Que sont les barres grises dans le rapport d’activité temps d’écran ?

j’ai défini un temps d’écran de 2h environ par jour pour ma fille ado et je vois qu’elle dépasse toujours la limite. Elle me dit que c’est quand elle répond aux notifications sur son écran verrouillé. Est-ce vrai et comment faire pour que la limite définie s’applique réellement ?

Que sont les barres grises dans le rapport d’activité ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 25 juin 2023 à 07h33

Répondre
1 réponse

Le 26 juin 2023 à 08h13 en réponse à Lili79

Salut Lili79,

Je pense que ces barres grises peuvent être liées à plusieurs choses 🧐.

Par exemple, j'ai remarqué que si je regarde le Temps d'écran de mon iPad depuis mon iPhone, je vois des barres grises pour toutes les apps que j'utilise sur ma tablette et qui ne sont pas téléchargées sur mon téléphone (comme Netflix ou Genshin Impact). J'utilise le Temps d'écran sans pour autant utiliser le contrôle parental, donc je ne sais pas si c'est pareil dans ta situation, mais ça peut être quelque chose à vérifier.

Mais je t'avoue que je ne sais pas quelles pourraient être les autres raisons. Je n'ai pas trouvé de réglages pour bloquer les notifications, et il est possible que la limite d’app ne les inclue pas.

Du coup, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barres grises rapport d’activité Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.