Mise à jour AirPods

Salut à tous,

Je voulais partager mon expérience en tant que nouveau propriétaire des AirPods Pro de deuxième génération. J'ai récemment essayé de les mettre à jour, d'abord avec mon iPhone, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Ensuite, j'ai tenté de les mettre à jour en les connectant à mon MacBook via l'un des ports USB-C, tout en gardant le boîtier fermé (oui, ils sont déjà jumelés avec mon Mac).

Je me demandais si vous aviez des idées ou des solutions pour réussir à effectuer la mise à jour. Actuellement, mes AirPods Pro fonctionnent avec la version 3..., mais il existe déjà une version 5... Je souhaiterais donc pouvoir les mettre à jour.

Merci d'avance pour votre aide !

MAJ Airpods pro 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 25 juin 2023 à 23h02

Répondre
1 réponse

Le 27 juin 2023 à 10h59 en réponse à yoland112

Bonjour yoland112,

Je ne te cache pas qu'il est "difficile" de savoir comment fonctionne la mise à jour des AirPods puisque ce n'est pas quelque chose que l'on peut déclencher manuellement.

La mise à jour se fait automatiquement lorsque certaines conditions sont réunies, et c'est là, la partie la plus "difficile".

Lors de la dernière mise à jour des AirPods, j'ai voulu voir si j'avais un peu de contrôle sur celle-ci.

J'ai donc respecté les conditions permettant la mise à jour et j'ai attendu... Et encore attendu. Au bout de quelques heures, j'ai laissé tomber en voyant que la version indiquée ne changeait pas et que la mise à jour ne se fait pas.

Et j'ai revérifié quelques jours plus tard et la mise à jour s'était faite. Impossible de savoir quand elle s'est faite exactement, mais elle était bien là.

Je ne peux que te recommander de prendre du recul et de laisser faire les choses. La mise à jour finira par se faire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.