Re coucou rian1023,
Je comprends tout à fait ta demande puisque ce compte Gmail, tu l'as utilisé pendant longtemps et tu as, certainement, beaucoup de choses sauvegardées dedans.
J'ai trouvé un ancien message (datant de 2021) concernant la fusion de 2 comptes : Fusionner deux comptes Shazam sur mon iP… - Communauté Apple.
Mais comme tu vas vite t'en rendre compte, l'option évoquée n'existe plus dans l'app Shazam et l'article indiqué n'existe plus, non plus.
Dans mon précédent message, l'article sur les paramètres de Shazam sur Android, dit ceci :

Cependant, la problèmatique "Ce paramètre s'affiche uniquement si aucune connexion n'a été établie avec l'un ou l'autre de ces comptes." reste un mystère.
Si tu possèdes toujours ton Android, peut-être peux-tu regarder si tu peux changer de compte sur celui-ci et remettre ton compte Gmail. Voir si après cela tu peux transférer le contenu.
Je te laisserai regarder ce point, je ne possède pas d'Android ni de compte Shazam autre que celui de mon iPhone.
Si tu ne peux rien faire, à mon avis tu ne pourras pas non plus fusionner tes comptes.
Sur le site https://www.shazam.com/fr/home, parviens-tu à connecter ton compte Gmail ?
À bientôt !