Fusionner photos iPhone en double

Bonjour, j’ai plus de 20 000 doublons photos et j’aimerais les fusionnées. Je connais la méthode manuelle qui consiste à réaliser l’opération à chaque fois mais celle ci est très longue. Avez vous une autre technique plus rapide ( avec iTunes, iCloud…). En attente de votre retour, merci d’avance !

Doublon photos.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 26 juin 2023 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2023 à 02h18

Bonjour razoird185 ;)

Si vous disposez d’iOS 16 et versions ultérieur, il est possible de fusionner vos photos détectées comme double par votre iPhone. Pour cela : rendez-vous dans l’application Photos, puis dans « Albums », descendez tout en bas, et entre « imports » et « Masquées » il doit apparaître « Doublons », si votre iPhone en a détectés. Si c’est le cas, alors entrez dans cette catégorie et en haut a droite, appuyez sur « Sélectionner », puis en haut à gauche, « Tout sélectionner » et enfin cliquer sur « Fusionner xx élément(s) ».

En espérant vous avoir correctement apporté mon aide, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Passez une agréable journée,

Titou

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2023 à 02h18 en réponse à razoird185

Bonjour razoird185 ;)

Si vous disposez d’iOS 16 et versions ultérieur, il est possible de fusionner vos photos détectées comme double par votre iPhone. Pour cela : rendez-vous dans l’application Photos, puis dans « Albums », descendez tout en bas, et entre « imports » et « Masquées » il doit apparaître « Doublons », si votre iPhone en a détectés. Si c’est le cas, alors entrez dans cette catégorie et en haut a droite, appuyez sur « Sélectionner », puis en haut à gauche, « Tout sélectionner » et enfin cliquer sur « Fusionner xx élément(s) ».

En espérant vous avoir correctement apporté mon aide, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Passez une agréable journée,

Titou

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner photos iPhone en double

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.