Contacts répertoire iPhone apparaissent comme inconnus

Nous venons d'offrir à ma fille un iPhone SE. Or, lorsque sa mère ou moi l'appelons, le numéro apparaît comme "inconnu", alors qu'il est présent et identifier dans ses contacts... Pourquoi ? et Comment y remédier ?

D'avance merci.

reception appels numéro caché iphone, pourquoi les appels de ma famille sont masqués alors que présents dans mon répertoire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2023 à 04h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2023 à 07h13

Bonjour DahlinJoe,

La première chose que tu peux vérifier c'est de voir si une option "Masquer mon numéro" est activée dans ton iPhone et celui de ton épouse.

L'option se trouve dans Réglages > Téléphone > Afficher mon numéro > Afficher mon numéro.

C'est tout bête, mais on ne sait jamais.

Ensuite, en dehors de vos 2 numéros de téléphone, est-ce que ton iPhone SE a le même comportement avec d'autres numéros de téléphone, eux aussi enregistrés dans ses contacts ?

On va commencer par ça et voir par la suite si cela ne suffit pas.

Dernière petite question, quelle est la version logicielle de son iPhone ?

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2023 à 07h13 en réponse à DahlinJoe

Bonjour DahlinJoe,

La première chose que tu peux vérifier c'est de voir si une option "Masquer mon numéro" est activée dans ton iPhone et celui de ton épouse.

L'option se trouve dans Réglages > Téléphone > Afficher mon numéro > Afficher mon numéro.

C'est tout bête, mais on ne sait jamais.

Ensuite, en dehors de vos 2 numéros de téléphone, est-ce que ton iPhone SE a le même comportement avec d'autres numéros de téléphone, eux aussi enregistrés dans ses contacts ?

On va commencer par ça et voir par la suite si cela ne suffit pas.

Dernière petite question, quelle est la version logicielle de son iPhone ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts répertoire iPhone apparaissent comme inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.