Numéro appelant qui s’affiche sur plusieurs iPhone

Depuis deux mois, tous les numéros qui m’appelle ou que j’appelle s’affiche également sur le deuxième téléphone de la maison! Cela est très désagréable et n’existait pas avant!

les deux iPhones sont sous le même compte depuis 12 ans!

donc Apple a bien du modifier un truc!

quelle est la solution merci

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 25 févr. 2024 à 01h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 févr. 2024 à 01h14

Bonjour,

Pour régler ce problème, rendez-vous dans les réglages de l'iPhone, puis dans Téléphone, et allez dans "Sur d'autres appareils", et "désactivez Appels sur d'autres appareils".

Dites moi si cela a résolu votre problème :)

Bonne journée et bon dimanche !

Titou.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 févr. 2024 à 01h14 en réponse à BrunoLari

Bonjour,

Pour régler ce problème, rendez-vous dans les réglages de l'iPhone, puis dans Téléphone, et allez dans "Sur d'autres appareils", et "désactivez Appels sur d'autres appareils".

Dites moi si cela a résolu votre problème :)

Bonne journée et bon dimanche !

Titou.

Le 25 févr. 2024 à 06h22 en réponse à BrunoLari

Bonjour BrunoLari,

Depuis iOS 17, la liste des appels est en effet synchronisée sur tous les appareils utilisant le même identifiant Apple. Apple recommande de ne pas utiliser le même identifiant Apple sur les appareils des autres membres de la famille.

Cet article vous montrera quelles sont les données synchronisées sur tous les appareils utilisant le même identifiant Apple (dont, en particulier, la liste des appels) et vous expliquera comment partager des données avec des membres de la famille utilisant un identifiant Apple différent : https://support.apple.com/fr-fr/109040.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro appelant qui s’affiche sur plusieurs iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.