Messages vocaux sur tous mes iphones

Bonjour, depuis qq mois (peut être depuis IOS 17) je retrouve mes messages vocaux sur mes 3 iphones dont celui de ma femme. Quand je recois un appel, le N° de l'appelant apparait sur l'historique de mes iphones, et si l'unb d'entre eux laisse un message, je l'ai dans la messagerie des 3 également !

ils ont tous le même compte Apple, mais je n'avais pas ce problème avant, et je n'arrive pas à trouver comment regler cela.

Merci de votre aide ;)

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 20 déc. 2023 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2023 à 01h02

Bonjour PhilCQL10,

Pour le coup, le comportement que tu observes est normal.

C'est effectivement l'arrivée d'iOS 17 qui a apporté cette nouveauté.

Pour les personnes qui comme toi, utilisent le même identifiant avec d'autres personnes (chose qui est déconseillée par Apple) vont se retrouver à avoir une synchronisation de données "téléphoniques".

Tu vas avoir un mélange de vos historiques d'appels, mais aussi les messages qui sont laissés sur les messageries vocales de vos opérateurs.

Il y a 2 options que tu peux désactiver pour limiter cet échange de données, mais il est possible que cela continue à se produire. La seule vraie option consiste à utiliser un identifiant Apple chacun.

Sinon voici les options que tu dois déconnecter sur vos 2 appareils.

• Réglages > ton nom en haut > iCloud > Tout afficher > Téléphone.
  • Réglages > ton nom en haut > iCloud > Tout afficher > FaceTime.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2023 à 01h02 en réponse à PhilCQL10

Bonjour PhilCQL10,

Pour le coup, le comportement que tu observes est normal.

C'est effectivement l'arrivée d'iOS 17 qui a apporté cette nouveauté.

Pour les personnes qui comme toi, utilisent le même identifiant avec d'autres personnes (chose qui est déconseillée par Apple) vont se retrouver à avoir une synchronisation de données "téléphoniques".

Tu vas avoir un mélange de vos historiques d'appels, mais aussi les messages qui sont laissés sur les messageries vocales de vos opérateurs.

Il y a 2 options que tu peux désactiver pour limiter cet échange de données, mais il est possible que cela continue à se produire. La seule vraie option consiste à utiliser un identifiant Apple chacun.

Sinon voici les options que tu dois déconnecter sur vos 2 appareils.

• Réglages > ton nom en haut > iCloud > Tout afficher > Téléphone.
  • Réglages > ton nom en haut > iCloud > Tout afficher > FaceTime.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages vocaux sur tous mes iphones

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.