Utiliser Apple Music avec systèmes Sonos et Naim

• Puis je faire 2 raccordements avec Apple Music .1x avec sonos 2. Avec un ampli streamer type Naim x 3 ????

Suis abonné Apple Music raccorde sur Sonos chez moi . En France, je dois raccorder mon Apple Music sur une installation Naim avec streamer Comment faire ??!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 26 juin 2023 à 04h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2023 à 09h41

Le https://www.naimaudio.com/product/nd5-xs-2 est un Streamer Naim avec la capacité AirPlay 2 donc si tu respecte les conditions AirPlay 2 dans ton domicile du sud comme tu le fait avec tes Sonos en Belgique (iPhone et Streamer brancher sur le même réseaux en câbler ou Wi-FI) tu devrais pouvoir retrouver ton Streamer Naim dans les appareils disponible sur ton iPhone auquel tu peut diffusé en AirPlay 2

Un petit réglage de la sélection du ND5 XS2 comme source sur le Naim CS 3 devra peut être effectuer manuellement car je ne sais pas ci cette sélection se fera automatiquement

Bonne écoute 🦊

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2023 à 09h41 en réponse à TONTONTOTIN

Le https://www.naimaudio.com/product/nd5-xs-2 est un Streamer Naim avec la capacité AirPlay 2 donc si tu respecte les conditions AirPlay 2 dans ton domicile du sud comme tu le fait avec tes Sonos en Belgique (iPhone et Streamer brancher sur le même réseaux en câbler ou Wi-FI) tu devrais pouvoir retrouver ton Streamer Naim dans les appareils disponible sur ton iPhone auquel tu peut diffusé en AirPlay 2

Un petit réglage de la sélection du ND5 XS2 comme source sur le Naim CS 3 devra peut être effectuer manuellement car je ne sais pas ci cette sélection se fera automatiquement

Bonne écoute 🦊

Le 26 juin 2023 à 07h17 en réponse à TONTONTOTIN

Bonjour TONTONTOTIN

Il faudrais être plus précis sur le model de ton système audio Naim (un NAIT XS 3 ???? qui n'a pas AirPlay ni bluetooth )

Simplement pour savoir si le model que tu possède à la fonction AirPlay 2 ou autre

Tu parle d'un streamer, il est incorporer au Naim ou c'est une composante a part ? si oui lequel ?

En attendant voici les informations sur AirPlay 2

Utiliser AirPlay pour diffuser du son – Assistance Apple (CA)

A+🦊

Le 26 juin 2023 à 09h06 en réponse à TONTONTOTIN

Bonjour, merci d’avoir pris la peine de lire mon message

En fait , en Belgique at mon domicile , j’ai acheté les nouveaux sonos (2 enceintes pouvant supporter l’airplay 2 et une enceinte centrale sonos bean 2 tout le bazar !! Étant commandé par mon portable IPHONE X ( toujours sur Apple Music €

dans le sud de la France où j’ai plus de place , je possède un ampli Naim CS 3 et un streamer ND5 XS2 qui possédèrent une raccordement à TIDAL ET DEEZER (apparemment provisoire).

j’en suis la , un peu débordé !!! Bien à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Music avec systèmes Sonos et Naim

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.