Intégration d'app à Apple Music et Apple TV
Bonjour,
J’ai deux questions.
Je viens d’investir dans un ampli Denon avcx3800h by application Heos, et je constate qu’Apple Music n’est pas intégré, native m’en à celle-ci. On ne peut envoyer de la musique que en AirPlay.
Apple as t-il prévu d’intégrer son service de streaming musical pour les Heos ?
les clients qui achètent du matériel, haut-de-gamme, ne devrait pas être restreint par un fournisseur par manque de partenariat, y compris pour le système cast, pour ceux qui, comme moi, jongle avec la technologie Apple et la technologie, Google, notamment pour l’écoute en Multi Room.
il serait également avisé de la part de la marque à la pomme « d’ouvrir un peu plus ses portes » aux autres services concurrents. Je m’explique, j’ai également un compte Deezer hi-fi que je ne peux utiliser sur mon Apple TV, ce qui est très frustrant(non disponible dans le store de celle-ci)? J’aimerais en tant que client que les choses évoluent à fin qu’il y est une inters compatibilité entre les fournisseurs et les marques, le client ne devrait pas à avoir à choisir son matériel en fonction de ses fournisseurs de streaming.
Bien cordialement, avoue.
[Titre Modifié par l’hôte]
Apple TV 4K (3e génération)