Jumeler Smart Watch avec iPhone

Bonjour

J'ai une smartwatch et un Iphone 13 pro

J'ai télécharger wear os, mais quand je lance l'appli elle ne trouve pas ma montre alors que j'ai besoin d'elle pour les échanges d'information

Pourtant en bluethoot ma montre reconnait bien l'Iphone et vice versa !...

Je ne sais pas quoi faire pour partager mes contact entre le tél et la montre

J'ai fais toutes les manip possible trouvé sur le net mais tjrs pas de solution

Quelqu'un à t'il déjà trouvé une solution si elle existe

Merci- Cdlt

Smartwatch et iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2023 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2023 à 11h21

Bonsoir,

Non, ce n’est pas une Google Pixel. Je ne vois pas la marque ou le modèle sur votre capture d’écran. Souvent les smart Watch Android utilisent une app spécifique sur votre iPhone pour pouvoir les jumeler. Essayez de faire une recherche sur l’App Store avec la marque de cette smart watch et, si vous la trouvez, installez-la.

19 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2023 à 11h21 en réponse à David-33

Bonsoir,

Non, ce n’est pas une Google Pixel. Je ne vois pas la marque ou le modèle sur votre capture d’écran. Souvent les smart Watch Android utilisent une app spécifique sur votre iPhone pour pouvoir les jumeler. Essayez de faire une recherche sur l’App Store avec la marque de cette smart watch et, si vous la trouvez, installez-la.

Le 13 juil. 2023 à 05h38 en réponse à David-33

Je pense avoir trouvé votre smart watch : https://www.aliexpress.com/i/3256804111287286.html?gatewayAdapt=Msite2Pc4itemAdapt.

Les spécifications disent qu’il faut installer “Huawei APP store“. Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Si c’est “HUAWEI AppGallery”, cette app n’est pas compatible sur les iPhones.

Essayez d’installer une de ces apps pour voir si l’une d’elles vous permet de configurer votre smart watch :

Sinon, contactez le vendeur pour savoir exactement quelle app vous devez installer sur votre iPhone.

Le 13 juil. 2023 à 09h22 en réponse à 6x6

J’ai installé l’application WearFit 2.0 et effectivement elle détecte bien ma montre. Bravo

Par contre j’ai besoin d’une application qui me permette de recevoir des notifications de message d’appel mais je ne cherche pas une appli qui me permettent d’obtenir des données « «médicales »

Apparemment ouïr, Fitte ne permet pas ce partage de contacts, alors que je cherche tout simplement des notifications de messages, de partage, de contacts et de notification d’appel

Le 11 juil. 2023 à 21h34 en réponse à 6x6

J’ai utilisé l’appli Wear os dans l’Apple store

ce qui est bizarre c’est que l’appli ne trouve pas ma montre…

par contre mon smartphone et ma montre sont bien appairé, au niveau bluethoot pas de soucis 🙃

le fond du problème c’est que je n’arrive pas à importer mes contacts sur la montre alors qu’ils se reconnaissent ! Tous les deux

pas de notifications

c’est comme si ils se voyaient mais muet

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Smart Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.