iMovie musique libre de droit

Bonjour, je suis entrain de monter une vidéo sur Imovie pour une entreprise. Je voulais savoir si j’ai le droit d’utiliser la musique proposer par iMovie ou est-elle protéger par des droits d’auteur ? merci de votre retour, cordialement.

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 27 juin 2023 à 00h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2023 à 00h45

Bonjour 👋🏻 Abigail202, je vous invite à relire le contrat d’iMovie

👉Contrat de licence de logiciel iMovie

Sauf disposition contraire, tout le contenu multimédia inclus dans le logiciel Apple peut être utilisé sur une base libre de droits dans vos propres projets vidéo, mais ne peut pas être distribué de manière autonome (et le contenu multimédia audio ne peut être utilisé que pour votre propre usage personnel et non commercial).

A très bientôt ☀️!

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2023 à 00h45 en réponse à abigail202

Bonjour 👋🏻 Abigail202, je vous invite à relire le contrat d’iMovie

👉Contrat de licence de logiciel iMovie

Sauf disposition contraire, tout le contenu multimédia inclus dans le logiciel Apple peut être utilisé sur une base libre de droits dans vos propres projets vidéo, mais ne peut pas être distribué de manière autonome (et le contenu multimédia audio ne peut être utilisé que pour votre propre usage personnel et non commercial).

A très bientôt ☀️!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMovie musique libre de droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.