musique sur iMovie

Comment mettre de la musique depuis iMusique sur iMovie quand elle est bloquée par Apple

iPad Pro (2e génération)

Publiée le 16 sept. 2023 à 03h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 06h52

Bonjour MG3360

Les droits d'auteurs sont la cause de cette situation

Même si vous avez acheté ces morceaux (RMC), ces droits vous permette uniquement l'écoute de ces morceaux (cela, sans abonnement mensuel) mais n'autorise pas la copie sur un autre média (soit son usage dans un clip crée dans iMovie)

Apple respecte ces exigences dans ses applications (surtout en ce qui concerne les droits d'auteurs (copie))

Donc seulement les morceaux musicaux qui sont libre de droit dans Musique sont utilisable dans iMovie

Bonne réflexion 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 sept. 2023 à 06h52 en réponse à MG3360

Bonjour MG3360

Les droits d'auteurs sont la cause de cette situation

Même si vous avez acheté ces morceaux (RMC), ces droits vous permette uniquement l'écoute de ces morceaux (cela, sans abonnement mensuel) mais n'autorise pas la copie sur un autre média (soit son usage dans un clip crée dans iMovie)

Apple respecte ces exigences dans ses applications (surtout en ce qui concerne les droits d'auteurs (copie))

Donc seulement les morceaux musicaux qui sont libre de droit dans Musique sont utilisable dans iMovie

Bonne réflexion 🦊

Le 16 sept. 2023 à 03h19 en réponse à MG3360

Lorsque je veux ajouter de l’audio à un film , je n’ai pas accès aux musiques de ma bibliothèque . un message d’erreur apparaît, soit Apple me demande de télécharger le morceau hors connexion, soit il me dit que le fichier est bloqué par le format RMC ( pour les morceaux que j’ai achetés !). comment puis les transformer en format MP3 en toute sécurité et télécharger les autres morceaux hors connexion ? merci d’avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

musique sur iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.