musique sur iMovie
Comment mettre de la musique depuis iMusique sur iMovie quand elle est bloquée par Apple
iPad Pro (2e génération)
Comment mettre de la musique depuis iMusique sur iMovie quand elle est bloquée par Apple
iPad Pro (2e génération)
Bonjour MG3360
Les droits d'auteurs sont la cause de cette situation
Même si vous avez acheté ces morceaux (RMC), ces droits vous permette uniquement l'écoute de ces morceaux (cela, sans abonnement mensuel) mais n'autorise pas la copie sur un autre média (soit son usage dans un clip crée dans iMovie)
Apple respecte ces exigences dans ses applications (surtout en ce qui concerne les droits d'auteurs (copie))
Donc seulement les morceaux musicaux qui sont libre de droit dans Musique sont utilisable dans iMovie
Bonne réflexion 🦊
Bonjour MG3360
Les droits d'auteurs sont la cause de cette situation
Même si vous avez acheté ces morceaux (RMC), ces droits vous permette uniquement l'écoute de ces morceaux (cela, sans abonnement mensuel) mais n'autorise pas la copie sur un autre média (soit son usage dans un clip crée dans iMovie)
Apple respecte ces exigences dans ses applications (surtout en ce qui concerne les droits d'auteurs (copie))
Donc seulement les morceaux musicaux qui sont libre de droit dans Musique sont utilisable dans iMovie
Bonne réflexion 🦊
Lorsque je veux ajouter de l’audio à un film , je n’ai pas accès aux musiques de ma bibliothèque . un message d’erreur apparaît, soit Apple me demande de télécharger le morceau hors connexion, soit il me dit que le fichier est bloqué par le format RMC ( pour les morceaux que j’ai achetés !). comment puis les transformer en format MP3 en toute sécurité et télécharger les autres morceaux hors connexion ? merci d’avance
musique sur iMovie