Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler achat Apple

J'ai acheté une application à 57.48$ par erreur et je voudrais un remboursement

Je veux annuler un achat que j'ai fais par erreur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 27 juin 2023 à 17h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2023 à 18h22

Bonjour ginette42, voici lien Apple d'explication pour faire une demande remboursement.

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Pour information, sachez que la demande de remboursement sera traité manuellement par Appel et que tous les achats que l'on effectue ne sont pas forcement éligibles à un remboursement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2023 à 18h22 en réponse à ginette42

Bonjour ginette42, voici lien Apple d'explication pour faire une demande remboursement.

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Pour information, sachez que la demande de remboursement sera traité manuellement par Appel et que tous les achats que l'on effectue ne sont pas forcement éligibles à un remboursement.

Annuler achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.