Changer bpm d'un sample Logic Pro Mac

Bonjour la commu 👋

J'ai une question, comment ont change le bpm d'un sample dans Logic Pro ?

Alors ça fait 2 ans que j'utilise Logic Pro et j'arrive toujours pas a comprend la logique de ce logiciel, j'ai déjà essayer le smart tempo, il est utile mais que si tu change pas de bpm entre temps ! ce qui est une vrai galère si tu décide de passer de 125bpm a 128bpm.

J'ai déjà utiliser Flex mais trop galère encore une fois a tout tiré 1 par 1 ! et parfois ça rend pas bien non plus.

Exemple : J'ai créer une musique avec un sample qui était a 124bpm, je décide de mettre le bpm a 128bpm les piste suis sauf le sample jusqu'a la je comprend mais du coup comment je fait pour que la sample suive ? le clic droit tempo ne sert a rien.

Donc voila, ma question est comment ont change le bpm d'un sample dans Logic Pro ?

Merci la commu a bientôt 👋🥵😅

-----------

Hello, community! 👋

I have a question: How can I change the BPM of a sample in Logic Pro?

I've been using Logic Pro for 2 years now, and I still can't grasp the logic of this software. I've tried using Smart Tempo, which is helpful, but only if you don't change the BPM in the meantime! It becomes a real hassle if you want to go from 125 BPM to 128 BPM.

I've also tried using Flex, but it's still a pain to individually adjust everything. And sometimes, it doesn't even sound good.

For example, I've created a song with a sample at 124 BPM, and I decide to change the BPM to 128. The tracks follow, except for the sample. I understand that much, but how can I make the sample follow as well? Right-clicking on the tempo doesn't do anything.

So, my question is: How can I change the BPM of a sample in Logic Pro?

Thank you, community! See you soon! 👋🥵😅

Comment changer le bpm d'un sample dans logic pro ? How can I change the BPM of a sample in Logic Pro?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 27 juin 2023 à 11h05

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer bpm d'un sample Logic Pro Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.