Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Problème importation piste audio GarageBand Mac

Bonjour à tous,


Le problème rencontré est le suivant :

Lorsque j'importe un mp3 dans Garageband (version 10.3.1), la lecture du mp3 est ultra rapide.

Pourtant je m'assure de mettre le BPM du projet au BMP du mp3 mais rien y fait.


Merci d'avance pour votre aide :)


Chris


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 8 juin 2023 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juin 2023 à 10h27

Hello Chris,


C'est super si tout est rentré dans l'ordre ! Tu vas pouvoir travailler sur ton projet GarageBand tranquillement 😁.


N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.


Passe une bonne journée 🌸.

Questions similaires

3 réponses

Le 9 juin 2023 à 15h15 en réponse à Casahem34

Bonjour Casahem34,


D'où provient le morceau importé ? S'il se trouve dans l'app Musique, voici ce que tu peux faire :


Rends-toi dans l'app Musique > Musique > Réglages > Fichiers > Réglages d'importation et choisi Importer via : encodeur AIFF. Pour le Réglage, choisi Personnalisés > 44.100 kHz, 16 bits. Comme ici :



Sélectionne ton morceau, puis choisis Fichier > Convertir > Créer une version AIFF.



Ton morceau apparaitra en double dans Musique. Sélectionne le double qui est en format AIFF (tu trouveras ça en cliquant sur le morceau > Lire les informations > Fichier), clique sur Fichier > Afficher dans le Finder.


Sélectionne le fichier dans le Finder et fait le glisser dans ta fenêtre GarageBand.


En espérant que ça te soit utile !


Bonne journée.

Problème importation piste audio GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.