Merci pour votre retour mais c'est clairement un bug car en cherchant un peu je vois que la fonction "Coller" est accessible de façon intermittente.
Soit deux pistes audio
- la première piste avec une illustration
- la seconde piste sans illustration
Clic sur la première piste > Information > Illustration > clic sur la zone d'illustration > Copier ou Command-C (à ce stade j'ai alors l'illustration dans le presse-papier) puis Clic sur le bouton ">" en bas de la boite de dialogue pour passer à la piste suivante : BUG Coller est grisé dans le menu Édition, et impossible de faire Command-V.
Pourtant cela fonctionne si on referme puis rouvre la boite de dialogue information (j'indique ce qui a changé) :
Clic sur la première piste > Information > Illustration > clic sur la zone d'illustration > Copier ou Command-C (à ce stade j'ai alors l'illustration dans le presse-papier) > Annuler > clic sur la seconde piste > Information > Illustration > clic sur la zone d'illustration : OK Coller n'est pas grisé dans le menu Édition, et Command-V fonctionne.
Cela fonctionne également ainsi :
Clic sur la première piste > Information > Illustration > Copier ou Command-C (à ce stade j'ai alors l'illustration dans le presse-papier) > Annuler > clic sur la seconde piste > Information > Illustration : OK Coller n'est pas grisé dans le menu Édition, et Command-V fonctionne.
Il n'y a aucune raison fonctionnelle pour qu'avec le même contenu dans le presse-papier la commande Coller soit grisée ou non en fonction que la boite de dialogue Information ait été ouverte ou non.
Est-ce qu'Apple lit ces messages et peut faire un correctif sur la prochaine version de Musique ?