Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer message audio avec Messages iPhone

Bonsoir!

desolé d’ecrire a cette heure,enfin bref,

venons-en au sujet.

Je n’arrive pas a faire de message audio sur message peut importe comment!!J’ai tenté de le redémarrer,regarder si imessage est activer ect..

Comme nous pouvons voir,

j’ai tenter d’appuyer a coté de iMessage (le petit micro)sauf que c l’auto dictée,apres,j’ai essayer audio (le truc entouré en rouge)sauf que quand j’appuie dessus rien ne s’affiche,

tandis que sur le telephone de mon amie cela marche et je peut faire un vocal.

Merci d’avance bonne soirée.

Message audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 28 juin 2023 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2023 à 02h55

Bonsoir Melaniee_Emy,

Vous êtes sur la bonne piste. Pour envoyer un message audio :

1. Touchez , puis effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Enregistrer et passer en revue un message avant de l’envoyer : Touchez  pour enregistrer, puis touchez-le de nouveau pour arrêter l’enregistrement. Touchez  pour écouter le message, puis touchez  pour envoyer l’enregistrement ou touchez  pour annuler l’envoi.
    • Enregistrer un message audio et l’envoyer immédiatement : Maintenez le doigt sur  tandis que vous enregistrez votre message, puis relâchez le bouton pour envoyer le message.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2023 à 02h55 en réponse à Melaniee_Emy

Bonsoir Melaniee_Emy,

Vous êtes sur la bonne piste. Pour envoyer un message audio :

1. Touchez , puis effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Enregistrer et passer en revue un message avant de l’envoyer : Touchez  pour enregistrer, puis touchez-le de nouveau pour arrêter l’enregistrement. Touchez  pour écouter le message, puis touchez  pour envoyer l’enregistrement ou touchez  pour annuler l’envoi.
    • Enregistrer un message audio et l’envoyer immédiatement : Maintenez le doigt sur  tandis que vous enregistrez votre message, puis relâchez le bouton pour envoyer le message.

Envoyer message audio avec Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.