Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bluetooth coupe seul en connexion avec AirPods

Bonjour !

Je me permets de vous contacter car le bluetooth de mon iPhone X se coupe tout seul quand j'utilise mes Air Pod quand j'écoute de la musique et cela devient un problème majeur !

Le Mercredi 28 juin 2023 j'ai reçupas ce que cela signifie !

Pourrais-je avoir des indications pour régler ce problème ?



Bluetooth coupent tout seul

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 29 juin 2023 à 08h11

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 juin 2023 à 12h28 en réponse à sarah_fr02

Bonjour sarah_fr02,


C'est effectivement étrange comme phénomène.


  • Afin d'isoler la situation, peux-tu nous dire si tu as la même chose lorsque tu connectes un autre accessoire Bluetooth à ton iPhone ? Si tu as la possibilité d'essayer d'autres écouteurs sans fils, ça pourrait nous donner une piste.


  • Si tu connectes tes AirPods à un autre appareil, est-ce que le souci se reproduit ?


  • Peux-tu nous donner la version logicielle de ton iPhone X ?


N'hésite pas à redémarrer ton iPhone. C'est une étape qui peut sembler simple, mais elle peut aider à résoudre certains problèmes : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌞

Bluetooth coupe seul en connexion avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.