probleme connection airpods pro

Lorsque je connecte mes AirPods Pro en Bluetooth mon téléphone commence à bug puis mes AirPods ne sont pas connectés alors que dans les réglages Bluetooth il est marqué l’inverse

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 16 avr. 2024 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2024 à 06h13

Bonjour MX25,

Voulez vous connecter vos écouteurs à un iPhone ou un téléphone d'une autre marque ?

Iphone :

Effectuez la MAJ de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Déjumelez puis réinitialisez les AirPods - Assistance Apple (FR)

Jumeler les AirPods avec votre téléphone Apple - Assistance Apple (FR)

Autre téléphone :

Lisez cette procédure : Jumeler les AirPods avec un appareil ne faisant pas partie de la gamme Apple - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'assistance en ligne , ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2024 à 06h13 en réponse à MX25

Bonjour MX25,

Voulez vous connecter vos écouteurs à un iPhone ou un téléphone d'une autre marque ?

Iphone :

Effectuez la MAJ de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Déjumelez puis réinitialisez les AirPods - Assistance Apple (FR)

Jumeler les AirPods avec votre téléphone Apple - Assistance Apple (FR)

Autre téléphone :

Lisez cette procédure : Jumeler les AirPods avec un appareil ne faisant pas partie de la gamme Apple - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'assistance en ligne , ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme connection airpods pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.