Problème de connexion en Bluetooth avec airpod deuxième génération

Enfaite j’ai a peine acheter mes AirPod lundi parce que mes ancien airpod ont été démonter et j’essaye de connecter mes aipod mais sa ne marche pas. J’ai cru que c’était mon téléphone au début le problème mais non quand j’ai connecter un autre objet à mon tel sa a marcher normalement mais quand je ressayer avec mes AirPod sa ne marche pas ils apparaissent même pas dans les objet Bluetooth

Publiée le 1 nov. 2023 à 18h22

Répondre
1 réponse

Le 3 nov. 2023 à 17h01 en réponse à Lina_6

Salut Lina_6,

Tu as eu un bon réflexe en testant un autre appareil Bluetooth avec ton téléphone ! As-tu également pu tenter de connecter tes AirPods à un autre appareil que ton iPhone, peut-être ?

En tout cas, n'hésite pas à tenter la réinitialisation des AirPods :

Si la situation persiste avec ça, je te recommande de voir auprès de ton revendeur ce qu'il est possible de faire dans cette situation.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion en Bluetooth avec airpod deuxième génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.