Pas de son lors d'appels iPhone

Je reçois les appels je décroche mais le téléphone vibre et je n’entends rien

Appel

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 29 juin 2023 à 08h49

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2023 à 12h37 en réponse à Thermid

Bonjour Thermid,

• Lorsque tu dis que ton iPhone vibre. Est-ce qu'il vibre comme s'il était toujours en train de sonner ? N'hésite pas à nous décrire ce phénomène plus en détails.

• L'iPhone te montre-t-il bien que tu es en communication lorsque tu décroches ?

Essaie de voir si tu as la même chose lorsque l'on t'appelle et que tu portes des écouteurs connectés à ton iPhone. Ça nous permettra d'isoler le problème.

Je t'invite à nous renseigner sur le modèle et la version logicielle de ton appareil. Tu trouveras ces renseignements dans Réglages > Général > Informations.

Je te propose de faire ces manipulations pour tenter de résoudre le souci ou du moins nous donner une piste sur sa provenance :

1. Dans un premier temps, redémarrer simplement ton iPhone. C'est une étape rapide qui peut faire des miracles dans certains cas : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

2. Si le souci persiste après ça, je te propose de faire une sauvegarde de ton appareil : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR). Ensuite, assure-toi qu'il est bien à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son lors d'appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.