Localiser iPhone perdu sans iCloud

Bonjour suite au vol / perte de mon téléphone iPhone 11 je voudrais connaître le moyen de le localiser.

il est hors ligne sur iCloud donc y’aurait il une autre possibilité de le localiser ?

merci Thomas

suite à la perte ou du vol de mon iPhone 11 je voudrais savoir la démarche à suivre pour le localiser.

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 29 juin 2023 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2023 à 08h04

Bonjour Thomas,

Navrée d'apprendre la perte / le vol de ton iPhone.

Si ton iPhone est hors ligne, c'est qu'il est éteint ou non connecté à Internet. Tu n'as pas grand-chose à faire de plus de ton côté. Il réapparaîtra si jamais on l'allume et si on le connecte à un réseau.

Je vois que tu as trouvé la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Je te recommande de bien suivre les étapes proposées pour t'assurer que tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

J'espère que tu pourras retrouver ton iPhone. Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2023 à 08h04 en réponse à Thomasglatigny

Bonjour Thomas,

Navrée d'apprendre la perte / le vol de ton iPhone.

Si ton iPhone est hors ligne, c'est qu'il est éteint ou non connecté à Internet. Tu n'as pas grand-chose à faire de plus de ton côté. Il réapparaîtra si jamais on l'allume et si on le connecte à un réseau.

Je vois que tu as trouvé la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Je te recommande de bien suivre les étapes proposées pour t'assurer que tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir de ton côté.

J'espère que tu pourras retrouver ton iPhone. Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone perdu sans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.