Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recopier écran iPad

Lorsque j’effectue une copie d’écran par câble via un écran un problème survient toujours, les bords. L’écran ne s’adapte pas ou l’ipad je ne sais pas mais comment puis-je régler cela ? J’ai un ipad 10 ème génération.

Merci beaucoup d’avance.

Copie écran ipad 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (10e génération)

Publiée le 29 juin 2023 à 21h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2023 à 11h21

Bonjour Julien_pssr,

Ceci est tout à fait normal, l’affichage diffusée sur l’écran externe est du même format que l’écran de votre iPad. Si votre écran externe est en format 16/9 par exemple, vous aurez alors une bande noire de chaque côté de l’écran pour compenser la différence de taille.

Seuls les modèles d’iPad équipé d’une puce M1/M2 peuvent adapter le format de sortie aux dimensions de l’écran externe. Désolé.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2023 à 11h21 en réponse à Julien_pssr

Bonjour Julien_pssr,

Ceci est tout à fait normal, l’affichage diffusée sur l’écran externe est du même format que l’écran de votre iPad. Si votre écran externe est en format 16/9 par exemple, vous aurez alors une bande noire de chaque côté de l’écran pour compenser la différence de taille.

Seuls les modèles d’iPad équipé d’une puce M1/M2 peuvent adapter le format de sortie aux dimensions de l’écran externe. Désolé.

Recopier écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.