Appareil photo iPhone se fige

Bonjour,

J’ai récemment acheté un iPhone 13 Pro en reconditionné et voici la preuve, j’ai des enormes freeze sur l’objectif x3 et x1. Je me demande si les objectifs sont officiels. J’aimerai savoir vos avis et si il y a une solution je suis preneur. Merci beaucoup

Nathan *****

appareil photo x3 freeze iphone 13 pro

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 1 juil. 2023 à 06h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 juil. 2023 à 06h33 en réponse à nathan241

Bonjour nathan241,

Dans un premier temps, commence par redémarrer ton appareil. C'est une étape simple qui peut aider à résoudre certaines situations : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pense à sauvegarde tes données et assure-toi que l'iPhone est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, regarde s'il se produit dans d'autres applications utilisant l'appareil photo pour tenter de l'isoler.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil photo iPhone se fige

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.