Bug touche Caméra Contrôle iPhone 16 Pro

Bonjour , j’ai remarqué que depuis l’achat de mon iPhone, des fois quand j’essaye d’activer la caméra par le bouton Caméra contrôle, l’appareil photo se fige , présente un écran noir. Dans ces conditions il faut absolument redémarrer le téléphone .

il m’est même déjà arrivé une fois d’activer la caméra par le bouton caméra control et que le téléphone se fige passant de 60% à 1% avant de revenir à 60% après quelques secondes.

Ceci arrive que quand j’essaye d’activer la caméra à travers ce bouton dedié

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 1 oct. 2024 à 06h58

Répondre
5 réponses

Le 15 oct. 2024 à 13h54 en réponse à Kokomasta

Même problème, nv iPhone 16 pro, écran noir au lancement de l'application photo et plantage de l’iPhone, le redémarrage aide très provisoirement. Assistance Apple dit ne pas connaître le problème malgré les nombreux témoignages. Franchement pas terrible comme SAV, à quand la bonne mise à jour. Décevant même pour un client fidèle.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug touche Caméra Contrôle iPhone 16 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.