Retirer le nom d'un lieu sur Localiser iPhone

J’ai renommé un lieu sur localiser et impossible d’appuyer sur « aucun » ça remet automatiquement « domicile » et je ne peux pas retirer le nom du lieu.

comment retirer le nom d’un lieu sur localiser ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 1 juil. 2023 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2023 à 05h09

Coucou hyuna,

Merci pour ces précisions.

J'ai pu reproduire le même problème que toi avec une personne qui partage sa localisation avec moi. Je n'arrive plus non plus à changer l'étiquette et mettre "aucun".

Je ne pense pas que ce soit normal, le mieux serait de contacter Apple pour voir avec eux ce qu'ils proposent de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Reviens nous dire ce qu'ils auront pu faire !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2023 à 05h09 en réponse à hyuna

Coucou hyuna,

Merci pour ces précisions.

J'ai pu reproduire le même problème que toi avec une personne qui partage sa localisation avec moi. Je n'arrive plus non plus à changer l'étiquette et mettre "aucun".

Je ne pense pas que ce soit normal, le mieux serait de contacter Apple pour voir avec eux ce qu'ils proposent de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Reviens nous dire ce qu'ils auront pu faire !

Bonne journée.

Le 3 juil. 2023 à 03h23 en réponse à hyuna

Bonjour hyuna,

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la manipulation que tu as faite et ce que tu souhaites faire maintenant.

• Comment as-tu procéder pour modifier le nom d'un lieu dans Localiser ? Je t'avoue ne pas saisir comment tu as fait.

• Veux-tu dire que tu es passé par l'application Plans ?

Je t'invite à revenir nous donner plus de détails pour que l'on comprenne ce qu'il se passe et que l'on puisse t'aider au mieux.

Bonne journée. 🌻

Le 3 juil. 2023 à 04h52 en réponse à Sunnydale

En fait, sur l’application « Localiser » j’ai sélectionné une personne dont j’ai la localisation et ainsi j’ai pu renommer le lieu (appelé aussi étiquette).

Cependant je voudrais supprimer cette étiquette, qu’il n’y ai plus de nom donné à ce lieu :

exemple : je ne veux plus que le lieu se nomme « Domicile » mais « 13 impasse de … »

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer le nom d'un lieu sur Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.