Utiliser applications iPad sur Mac

pourquoi je nai pas les applications qui étaient sur mon ipad sur mon MA

je ne trouve pas les applications que javais sur mon ipad sur mon mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 2 juil. 2023 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2023 à 01h45

Salut guylene193,

C'est normal que tu ne retrouves pas forcément les applications de ton iPad sur ton Mac.

Toutes les applications disponibles sur iPadOS ne sont pas forcément compatibles avec macOS. Et même lorsqu'une app est disponible sur les deux plateformes, le téléchargement des apps n'est pas automatique, il faut chercher l'application manuellement dans l'App Store.

Quelles sont les apps que tu as sur ton iPad et que tu souhaites avoir sur ton Mac, du coup ?

Pour en savoir plus sur comment télécharger des apps depuis l'App Store du Mac, je te laisse jeter un œil à l'article suivant :

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu souhaites, si jamais ce n'est pas la situation que tu rencontres.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2023 à 01h45 en réponse à guylene193

Salut guylene193,

C'est normal que tu ne retrouves pas forcément les applications de ton iPad sur ton Mac.

Toutes les applications disponibles sur iPadOS ne sont pas forcément compatibles avec macOS. Et même lorsqu'une app est disponible sur les deux plateformes, le téléchargement des apps n'est pas automatique, il faut chercher l'application manuellement dans l'App Store.

Quelles sont les apps que tu as sur ton iPad et que tu souhaites avoir sur ton Mac, du coup ?

Pour en savoir plus sur comment télécharger des apps depuis l'App Store du Mac, je te laisse jeter un œil à l'article suivant :

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu souhaites, si jamais ce n'est pas la situation que tu rencontres.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser applications iPad sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.