Synchronisation applications entre iPhone et iPad

Je viens d’acquérir un IPad et je souhaiterais retrouver toutes les applications et leurs icônes d’accès que j’ai sur mon iPhone. Est-ce possible ? Comment ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 31 août 2023 à 06h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2023 à 12h56

Bonjour Lebomimi,

Il n’est pas possible à ce jour d’effectuer une copie de votre iPhone vers votre iPad. D’ailleurs, bien qu’il existe de nombreuses similitudes, les 2 OS sont différents : iOS pour l’iPhone, iPadOS pour l’iPad.

En revanche, vous pouvez retrouver sur le store toutes les apps téléchargées sur votre iPhone et absente sur votre iPad.

Pour ceci, ouvrez l’App store, puis cliquez sur le cercle en haut à droite contenant vos initiales ou votre Memoji. Cliquez ensuite sur Achats > Mes achats > Pas sur cet iPad. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le petit nuage pour télécharger sans frais supplémentaire vos apps sur votre iPad.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2023 à 12h56 en réponse à Lebomimi

Bonjour Lebomimi,

Il n’est pas possible à ce jour d’effectuer une copie de votre iPhone vers votre iPad. D’ailleurs, bien qu’il existe de nombreuses similitudes, les 2 OS sont différents : iOS pour l’iPhone, iPadOS pour l’iPad.

En revanche, vous pouvez retrouver sur le store toutes les apps téléchargées sur votre iPhone et absente sur votre iPad.

Pour ceci, ouvrez l’App store, puis cliquez sur le cercle en haut à droite contenant vos initiales ou votre Memoji. Cliquez ensuite sur Achats > Mes achats > Pas sur cet iPad. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le petit nuage pour télécharger sans frais supplémentaire vos apps sur votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation applications entre iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.